Bandeau SeminaireNEO

  

Bandeau SeminaireNEO 2025

 

 

Les séminaires de NÉO

 

 

 

Précarité alimentaire en Normandie
Partageons les constats pour mieux agir
  

  

Le 25 avril 2025 de 9h0 à 17h15
Maison de la recherche en sciences humaines (MRSH)
1 Esp. de la Paix, 14000 Caen

 

La Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités de Normandie, l’Agence régionale de santé de Normandie et la Région Normandie en collaboration avec l’ORS-CREAI Normandie et l’OR2S, avec le soutien du laboratoire ESO ainsi que l’ensemble des membres de la Plateforme d’observation sanitaire et sociale Normandie Études Observation (NÉO), organisent son séminaire annuel de partage des données d’observation en région.

Ce séminaire de NÉO est consacré à la précarité alimentaire et a pour objectifs de :

  • Partager les constats en région Normandie et faire connaître les dispositifs d’observation existants
  • Mieux se repérer dans l’organisation de la lutte contre la précarité alimentaire : identifier les acteurs et dispositifs mobilisés sur ces questions
  • Présenter des actions inspirantes mises en place pour favoriser une alimentation de qualité, durable et accessible à tous, à la lumière de travaux de diagnostic partagé.

 

Le programme prévisionnel ainsi que le module d’inscription seront disponibles début mars.

 

Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter aux adresses mail suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

BandeauPiedPage LogosSeminaireNEO